Live News

Ramgoolam : «Le souhait du BP est d’essayer de trouver un arrangement pour les municipales»

« Le souhait du BP en général est d’essayer de trouver un arrangement pour les municipales ». Affirmation de Navin Ramgoolam à l’issue du bureau politique du Parti travailliste ce vendredi après-midi, 8 avril.Le leader des rouges était face à la presse à Port-Louis.

Publicité

La question des élections municipales était au centre des discussions du bureau politique de ce vendredi, selon Navin Ramgoolam, entre autres sujets. « Beaucoup de questions ont été soulevées et nous devons éclaircir certains points », précise ce dernier.

La priorité est de « chasser ce gouvernement du pouvoir », dit-il. Néanmoins, le leader des rouges affirme que « s’il y a un accord pour les municipales, il devra refléter le rapport de force sur le terrain ».

Lors de cette conférence se presse, il a également précisé qu’« en ce qui concerne le parlement, nous nous sommes mis d’accord sur le fait que même si nous ne sommes pas en accord avec la configuration d’avant, c’est-à-dire, Arvin Boolell, leader de l’opposition et Shakeel Mohamed, Whip de l’opposition, nous trouvons que nous devons continuer à coopérer avec les autres partis de l’opposition…».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !