Live News

Ramgoolam : « J’espère que la commission d’enquête sur la drogue ne cède pas sous la pression »

Le leader du Parti travailliste (PTr), en conférence de presse ce jeudi après-midi 16 août, a demandé à la commission d’enquête sur la drogue d’enquêter sur les allégations formulées par Peroomal Veeren contre le Premier ministre Pravind Jugnauth. Navin Ramgoolam souhaite que la commission d’enquête vérifie s’il y a eu des versements sur des comptes bancaires à l’étranger. 

Publicité

Le leader des rouges demande aussi à la commission d’enquêter sur les liens entre Geanchand Dewdanee, Mahen Gowressoo et Navind Kistnah. Il dément les allégations à l’effet que le PTr serait derrière les déclarations de Peroomal Veeren. 

« D’abord, pour répondre à Pravind Jugnauth qui perd les pédales et à Etienne Sinatambou qui veut défendre l’indéfendable, je dois féliciter la commission pour son travail formidable et j’espère qu’elle ne cède pas sous la pression. Il y a une rumeur qui circule et qui émane du MSM à l’effet que c’est le PTr qui est derrière les allégations de Peroomal Veeren parce qu’il a retenu les services d’un avocat proche du parti. C’est totalement faux. Ils cherchent des échappatoires », a lancé Navin Ramgoolam. 

Peroomal Veeren, qui purge une peine de 34 ans de prison pour trafic de drogue, a allégué devant la commission d’enquête sur la drogue jeudi 10 août que Pravind Jugnauth financerait le trafic de drogue. Des allégations que le Premier ministre a rejetées en bloc.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !