Live News

Ramgoolam : «Je sympathise avec Bérenger après les récentes démissions au MMM»

Le leader des rouges ne reste pas insensible à la situation prévalant chez les mauves, secoués par une vague de démissions la semaine dernière.

Prenant la parole ce vendredi soir lors d'une réception donnée par le couple Aubeeluck au Plaza, Rose-Hill, pour célébrer «les 40 ans de loyauté de Raj Aubeeluck» envers le PTr, Navin Ramgoolam a exprimé sa sympathie au leader du MMM.

«Je sympathise avec Paul Bérenger après les récentes démissions. Je sais ce que cela veut dire. Mais sans le savoir, ils ont rendu le MMM plus fort», a déclaré Navin Ramgoolam en ajoutant que «ceux qui ont trahi le MMM ne seront pas élus».

«Aucun traître ne sera élu lors des prochaines élections générales», a-t-il martelé.

Ramgoolam-defimedia

«Dans la vie si vous n'avez pas de principe, vous êtes un vaurien»

Parlant de trahison, le leader des rouges affirme qu'il «n'y a rien de pire que quelqu'un qui trahit votre confiance».

«Des ex-ministres travaillistes ont travaillé contre moi lors des dernières élections générales. Et là, ils sont à la recherche d'un ticket. Dans la vie, si vous n'avez pas de principe vous êtes un vaurien», a-t-il dit.

Ramgoolam-defimedia

«Le PTr prêt à recevoir un coup de main, mais...» 

Est-ce un signe que le PTr est prêt à contracter une alliance avec le MMM comme c'était le cas aux législatives de 2014 ? Navin Ramgoolam n'a rien dit sur ce sujet. Il maintient que le PTr est prêt à se présenter seul aux prochaines élections. Cependant, il affirme qu'«on est prêt à recevoir un coup de main, mais à nos conditions». 

Pour Navin Ramgoolam, «ce n'est pas moi qui suis important dans ces élections, c'est le PTr qui doit retourner au pouvoir».


 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Food Donation