Live News

Ramgoolam évoque les priorités du PTr en s’appuyant sur un épisode où Guy Rozemont avait renié son frère

Navin Ramgoolam a envoyé un message à ceux qui quittent le PTr en raison des décisions prises qui ne correspondent pas à leurs attentes. La priorité des priorités, dit-il, est de faire partir le MSM. : « Priorité des priorités se pa ‘mo pann gagne sa mo kit parti travayis’ », a-t-il lancé ce dimanche lors de son intervention à Kewal Nagar, Belle-Rive, dans le cadre de la commémoration du 122e anniversaire de la naissance de sir Seewoosagur Ramgoolam. Navin Ramgoolam a, dans la foulée, évoqué un passage de la vie de Guy Rozemont, ancien syndicaliste et leader du PTr, et son frère Philippe. Le leader du PTr a rappelé que Guy Rozemont avait renié son frère. « Li ti dir li to nepli mo frer parseki ton van parti travayis tonn alle ». 

Le leader du PTr, à la fin de son discours, a invité les Mauriciens à voter pour les candidats du PTr et non en tenant compte de leur appartenance ethnique ou caste.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !