Ce mardi matin, Navin Ramgoolam a été admis à la clinique Welkin avec des douleurs à l'abdomen. Le leader du Parti travailliste a été placé sous observation.
Selon nos recoupements, son état de santé n'inspire pas d'inquiétude. Toutefois, la décision a été prise de le garder sous observation.
Le Dr Farhad Aumeer et une équipe médicale de la clinique Wellkin sont à ses côtés pour suivre l'évolution de son état de santé.
Il faut savoir que Navin Ramgoolam devait rencontrer le leader de l'opposition, Xavier-Luc Duval et le leader du MMM, Paul Bérenger ce mardi. Cela, pour discuter de la marche commune envisagée par l'opposition à Port-Louis, la semaine prochaine pour réclamer le départ du gouvernement en marge des allégations du "sniffing" du trafic Internet.
Lundi, Sherry Singh s'était rendu au bureau du leader du Parti travailliste à rue Desforges, Port-Louis, pour proposer à Navin Ramgoolam de faire cause commune avec tous les partis d'opposition pour une grande marche pacifique pour demander le départ de Pravind Jugnauth du pouvoir.





