Live News

Ramgoolam admis à Wellkin

Ce mardi matin, Navin Ramgoolam a été admis à la clinique Welkin avec des douleurs à l'abdomen. Le leader du Parti travailliste a été placé sous observation.

Publicité

Selon nos recoupements, son état de santé n'inspire pas d'inquiétude. Toutefois, la décision a été prise de le garder sous observation.

Le Dr Farhad Aumeer et une équipe médicale de la clinique Wellkin sont à ses côtés pour suivre l'évolution de son état de santé.

Il faut savoir que Navin Ramgoolam devait rencontrer le leader de l'opposition, Xavier-Luc Duval et le leader du MMM, Paul Bérenger ce mardi. Cela, pour discuter de la marche commune envisagée par l'opposition à Port-Louis, la semaine prochaine pour réclamer le départ du gouvernement en marge des allégations du "sniffing" du trafic Internet.

Lundi, Sherry Singh s'était rendu au bureau du leader du Parti travailliste à rue Desforges, Port-Louis, pour proposer à Navin Ramgoolam de faire cause commune avec tous les partis d'opposition pour une grande marche pacifique pour demander le départ de Pravind Jugnauth du pouvoir.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !