Bollywood

Rambo avec Tiger Shroff confirmé pour le 2 octobre 2020

Tiger Shroff

Il n'y aura pas de renvoi pour le démarrage de Rambo avec Tiger Shroff dans le rôle-titre. Le film fera sa sortie, le 2 octobre 2020. Le tournage débutera aussitôt que Tiger complète son film avec Hrithik Roshan et Vaani Kapoor. Rambo a été annoncé deux ans de cela et le poster avait été lancé l’année dernière. Le premier look de Tiger Shroff avec généré beaucoup d’intérêt chez la masse par sa musculation qui n'avait rien à envier du personnage iconique de Sylvester Stallone du film original. Le battage publicitaire entourant le film avait connu une mort lente, car il n'y avait aucun progrès. On laissait même entendre que le projet ait été mis au frigo, car l'acteur et le réalisateur étaient très pris par d'autres films.

Maintenant que la date de la sortie du remake ait été annoncé, les choses se précisent. Tiger Shroff tourne pour Student Of The Year 2, une production de Dharma Productions et mise en scène par Punit Malhotra, à Dehradun.

Le dernier film du réalisateur Siddharth Anand a été Bang Bang ! (2014) avec Hrithik Roshan, le remake officiel de Knight and Day, blockbuster avec Tom Cruise. Il a dirigé des films comme Salaam Namasté (2005), Ta Ra Rum Pum (2007), Bachna Ae Haseeno (2008) et Anjaana Anjaani (2010).

Alors que Tiger Shroff se prépare à se mettre dans la peau de Sylvester Stallone dans le remake de First Blood, premier volet de la franchise Rambo sorti, en 1982, il y a des rumeurs que les cinéastes indiens tentent de convaincre Stallone à faire une apparition spéciale dans le film avec Tiger. Il est bon de faire ressortir que Stallone avait fait une apparition spéciale dans Kambakkht Ishq, une production de Sajid Nadiadwala, mise en scène par Sabbir Khan, en 2009. Les principaux artistes étaient Akshay Kumar et Kareena Kapoor.

First Blood, avec Sylvester Stallone comme John Rambo, est devenu un des plus gros succès à sa sortie, en 1982. Les aventures de Rambo se sont transformées en une grande franchise avec trois autres épisodes - Rambo: First Blood Part II (1985), Rambo III  (1988) et Rambo IV (2008).

En apprenant du remake, la super-star américaine Sylvester Stallone a souhaité bonne chance à Tiger.

Le remake indien conte l'histoire du dernier survivant d’une élite secrète de l'Indian Armed Forces qui rentre à la maison pour découvrir que son pays est rongé pour une guerre interne. Les événements le transforment en une machine à tuer.

Le premier volet de cette franchise raconte les aventures de John Rambo. Il s'est retiré dans le nord de la Thaïlande où il mène une existence simple dans les montagnes et se tient à l'écart de la guerre civile qui fait rage non loin de là, sur la frontière entre la Thaïlande et le Myanmar. Il pêche et capture des serpents venimeux pour les vendre.

La violence du monde le rattrape, lorsqu’un groupe de volontaires humanitaires mené par Sarah et Michael Bennett vient le trouver pour qu'il les guide jusqu’à un camp de réfugiés auquel ils veulent apporter une aide médicale et de la nourriture. Rambo finit par accepter et leur fait remonter la rivière, vers l'autre côté de la frontière.

Deux semaines plus tard, le pasteur Arthur Marsh lui apprend que les volontaires ne sont pas revenus et que les ambassades refusent de l'aider à les retrouver. Rambo sait mieux que personne, ce qu'il faut faire dans ce genre de situation...