Live News

Rama Valayden plaide pour les prisonniers et résidents de maisons de retraite

L’avocat Rama Valayden avait, il y a quelques jours, réclamé quelques prisonniers soient relâchés sous certaines conditions. Intervenant sur les ondes Radio Plus ce mercredi 25 mars, il réitère cette demande au gouvernement : « La Commission de Pourvoi en grâce doit se réunir pour prendre une décision. Nous savons que la prison est un lieu très infecté. Si les prisonniers sont contaminés, les gardes-chiourmes le seront aussi et cela causera une grande propagation du virus. Ceux qui sont ‘On remand’ ou qui n’ont plus qu’une année à rester en prison ».

Publicité

L’homme de loi fait aussi appel au gouvernement pour les personnes âgées et surtout ceux qui sont en maison de retraite. « Il faut ouvrir les boutiques vendredi car mis à part les médicaments, les gens, surtout les diabétiques, ont besoin de manger »

Il souhaite ajouter que l’heure n’est pas aux critiques contre le gouvernement. Il demande uniquement au Premier Ministre de prendre en compte les prépositions de tout un chacun.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !