Live News

Rama Valayden demande la réouverture de l’enquête sur les horse powers falsifiés à la NTA

Quand sera réouverte l’enquête sur les horse powers falsifiés à la National Transport Authority (NTA) ? Une enquête initée il y a plus de trois ans. C’est ce qu’a demandé Me Rama Valayden face à la presse ce samedi matin, 24 août. Le représentant légal de la Taxi Owners Union déplore que l’enquête menée par lASP Tuyau et confiée ensuite au surintendant Monvoisin «n’ait toujours pas abouti jusqu’ici».
 

Une commission d’enquête sur la National Transport Authority réclamée

Rama Valayden réclame aussi une commission d’enquête sur la National Transport Authority. Pour rappel, un Principal Trafic Warden, affecté à la NTA a été arrêté par la police, lundi dernier. Cela, après que deux mini-bus avec des faux permis d’opération ont été interceptés à Flic-en-Flac. Cette affaire a été mise au jour lors d’un contrôle opéré par des officiers de la NTA et des policiers. Les deux minibus transportaient des touristes au moment des faits. Les faux permis portaient un sceau de la NTA.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Oeudor