Live News

Rama Valayden : « Banne quine touye Kisten pour bisin paie »

Conférence de presse des « Avengers », ce jeudi 29 juillet 2021 à la Skanda Court, rue Labourdonnais, à Port Louis. Il est question de la réouverture de l’enquête judiciaire sur la mort de Soopramanien Kistnen, agent politique du MSM au numéro 8 (Moka/Quartier militaire). La veuve du défunt, Simla Kistnen est présente.

L’avocat Rama Valayden a exhibé la photo du « corps calciné de la victime ». Photo qu’il dit montrer avec l’aval de la famille Kistnen. Il a parlé de « cover-up » et a vivement critiqué la manière dont la police enquête dans cette affaire. Il a par ailleurs montré d’autres  photos de gants et un téléphone calciné qu’il dit avoir été pris sur « les lieux du crime ».  Il a déclaré qu’à la lumière des nouveaux éléments, « banne ki touye Kistnen pu bisin payer ».

Rama Valayden a aussi parlé de « persécution » des membres des Avengers, dont notamment Roshi Bhadain. Il a évoqué ainsi le rapport de la commission d’enquête sur l’affaire Britam. Il a aussi souligné le « timing » de cette affaire au moment où il y’ a « l’affaire Kistnen » et la « pétition électorale ».

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !