Rama Valayden est sorti libre des Casernes centrales. L’avocate a été est entendu « under warning » pendant un peu plus de deux heures par la Major Crime Investigation Team (MCIT) sur le rassemblement en soutien au peuple palestinien, jugé illégal par la police, qui s’est tenu à Port-Louis le dimanche 16 mai 2021. L’avocat Rama Valayden est arrivé au quartier général de la police vers 9 h 45 ce samedi. Il était accompagné de l’un de ses hommes de loi, Me Anoup Goodary.
Publicité
La tenue de la manifestation dont on lui reproche avait été organisée pendant la deuxième phase du second confinement dans le cadre de l’épidémie de Covid-19. Des sympathisants de Rama Valayden, qui sont aussi membres de Linion Pep Morisien, à l’instar de Dev Sunnasy, Jean-Claube Barbier et Raouf Khodabaccus tenant un drapeau palestinien, étaient massés aux abords des Casernes centrales. « Rama libéré », ont-ils scandé à la sortie de Rama Valayden.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !