L'adolescent de 16 ans, arrêté suite aux incidents survenus à Goodlands et au domicile du caporal Choollun à Poudre d’Or Hamlet, est le premier suspect à retrouver la liberté conditionnelle, ce lundi 24 septembre. Il a dû payer une caution de Rs 65 000 et signé une reconnaissance de dette de Rs 75 000. Le mineur a comparu devant la justice ce matin où sa motion de remise en liberté a été débattue. Toutefois, le mineur ne doit pas quitter son domicile entre 18h00 et 6h00.
Publicité
Alvin Munhurun et Avishdave Mungur ont eux eu moins de chance. Leurs demandes de remise en liberté conditionnelle n’ont pas été retenues devant la cour de district de Rivière-du-Rempart. Avishdave Mungur devra comparaître à nouveau devant ce mercredi 26 septembre. Quant à Alvin Munhurun, il a été reconduit en cellule policière jusqu'au 26 septembre prochain.
Pour rappel, 15 suspects ont été arrêtés dans le cadre de l’enquête sur le rallye illégal et les actes de vandalisme commis au domicile du caporal Choollun à Poudre d'Or Hamlet, le 9 septembre dernier.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !