Faits Divers

Rallye illégal à Goodlands : fin de cavale pour Ashwin Ramchurn

Ashwin Ramchurn

Un quinzième suspect a été arrêté mardi. Il est reproché à Ashwin Ramchurn d’avoir véhiculé les cinq individus qui ont saccagé la maison et la voiture du caporal Choollun.

Publicité

Après les incidents survenus à Goodlands où la maison et la voiture du caporal Choollun ont été saccagées, le suspect Ashwin Ramchurn a été arrêté mardi matin. Il est soupçonné d’avoir véhiculé les cinq individus
qui ont participé à l’attaque le 18 septembre dernier. Ces jeunes ont voulu se venger après que le caporal Choollun a mis un terme au rallye illégal auquel ils participaient sur le by-pass de Goodlands.

Ashwin Ramchurn, le quinzième suspect à être arrêté dans cette affaire, a nié toute implication de sa part. Dans une déclaration à TéléPlus, il a expliqué qu’il se  trouvait dans une maison de jeux au moment des faits.
Les autres suspects arrêtés sont toujours en détention. Parmi, Adarsh Gokhool, celui qui avait craché sur le caporal Choollun. Ce dernier a évoqué de nouvelles menaces faites à son encontre.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !