Un adolescent de 16 ans aurait percuté un motard de la police dans l’après-midi de dimanche, à Pailles, alors qu’il aurait participé à un rallye illégal sur la Ring Road.
Publicité
Le motard et l’adolescent ont été projetés sur la chaussée. Ils ont été blessés et transportés à l’hôpital A.-G. Jeetoo. Selon nos informations, l’adolescent aurait profité du fait que son père dormait à poings fermés pour lui piquer les clés de la moto. Il aurait pris l’engin et rejoint ses amis sur la Ring Road à Pailles. Toutefois en voyant des motards de la police qui effectuaient des contrôles, les jeunes motocyclistes ont paniqué et pris la fuite. C’est alors que l’adolescent a percuté un motard de la police en faisant un U-Turn. Les parents de l’adolescent ont enregistré une déclaration au poste de Pailles expliquant que leurs fils a été victime de brutalité policière.
L’Inspecteur Shiva Coothen, responsable du Police Press Office, a déclaré qu’à aucun moment la police n’avait fait usage de force à l’égard de l’adolescent. Selon lui, l’adolescent qui ne détiendrait pas de permis participait à un rallye illégal sur la Ring Road.
Il lance un appel aux parents, afin qu’ils ne permettent pas à leurs enfants de prendre la route en voiture ou à moto s’ils ne sont pas détenteurs d’un permis.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !