Faits Divers

Rallye à Curepipe : une voiture percute trois personnes

Les trois blessés ont été transportés à l'hôpital Victoria.

Grave accident ce dimanche après-midi à Curepipe. Une voiture qui participait à un rallye a percuté trois personnes qui se trouvaient dans la foule de spectateurs. Grièvement blessées, elles ont été transportées d’urgence à l’hôpital Victoria à Candos. 

Des pompiers et la police se sont rendus sur place. « Ti ena enn rallye, enn rallye legal sa», a raconté un témoin sur les ondes de Radio Plus. Et d'ajouter : «Mo trouve kouma loto la derape, tape et dimoune ine sote.» 

La ville de Curepipe accueillait ce dimanche une étape de la cinquième et dernière épreuve du championnat mauricien de rallye. Les participants ont roulé dans les rues de Curepipe pour ces spéciales.

Lors d'une conférence de presse vendredi 16 novembre, le maire de Curepipe, Hans Marguerite, avait abordé l'aspect concernant la sécurité du public. «En ce qui concerne la sécurité, nous avons déjà pris les dispositions nécessaires et nous aurons le support de la police qui va s’assurer que tout se passe dans l’ordre», avait-il déclaré.

Les circonstances dans lesquelles cet accident s'est produit ne sont pas connues pour l'heure.