Comment se porte actuellement la vente de produits Smatch ?
Après plus d'un an sur le marché, la STC a réussi à établir une part de marché pour sa ligne de produits Smatch, qui comprend des articles de première nécessité tels que le riz basmati, le lait en poudre, l'huile comestible et les légumineuses. Notre présence contribue à améliorer l'accessibilité des produits alimentaires essentiels à des prix de détail abordables, ce qui profite aux consommateurs.
Le concept adopté par la STC est l'abordabilité, l'acceptabilité et l'accessibilité. Depuis la commercialisation de ces produits en 2022, la STC a étendu son réseau de distribution à plus de 2 000 points de vente à Maurice, y compris trois succursales de l'Agricultural Marketing Board. La STC a également mis à contribution son propre camion ce mois-ci pour renforcer sa distribution, en particulier dans les régions éloignées, se rapprochant ainsi des consommateurs finaux.
Qu'en est-il de la distribution à Rodrigues ?
À Rodrigues, la STC a progressé dans son approche pour atteindre les consommateurs grâce à des distributeurs désignés, notamment la Rodrigues Trade and Marketing Ltd. Cela a permis de rendre les produits de la marque Smatch disponibles dans plus de 100 points de vente à travers l'île, augmentant ainsi l'accessibilité des produits de la STC pour les consommateurs.
Avec la fin de l'année qui approche, la STC a-t-elle pris des mesures pour augmenter le volume d'importation ?
En effet, pour garantir un approvisionnement continu, la STC a conclu des contrats avec des fournisseurs pour la livraison de produits les plus essentiels à la suite d'enchères. Nous attendons la réception de plusieurs cargaisons avant la fin de l'année. En tant que bras commercial responsable du gouvernement, la STC vise à maintenir une présence constante sur le marché local pour le réguler et prévenir les hausses de prix de produits alimentaires essentiels, qui sont vitaux pour les ménages, en particulier les plus vulnérables.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !