Live News

Rajiv Cooberhising perd son épouse après un an de mariage : « Je n’ai pas eu le temps de profiter de ma vie conjugale »

Le couple Nisha et Rajiv Cooherbising savourant leur union.

Nisha Coobershising, comptable de 33 ans décédée le lundi 22 novembre à l’hôpital ENT, laisse derrière elle un époux dévasté. Elle est morte trois jours après leur premier anniversaire de mariage. La jeune femme, qui était asthmatique, était doublement vaccinée.

Le couple Nisha et Rajiv Cooberhising caressait plusieurs rêves. La conception d’un enfant, un voyage au Royaume-Uni… Mais la Covid-19 a chamboulé leurs projets à jamais. Nisha est décédée aux petites heures de lundi matin sur son lit d’hôpital. Emportée par la Covid-19. 

Le Milling Operator de 41 ans, employé dans une société sucrière, se désole de n’avoir pas pu passer un maximum de temps avec son épouse. « Je n’ai pas eu le temps de profiter de ma vie conjugale. Je suis affecté au service du soir, alors que mon épouse travaillait le matin. Nous nous croisions rarement », dit-il.

C’est dans l’amour, mais surtout dans la maladie que Rajiv et Nisha se sont consolés mutuellement. Ils avaient été testés positifs à la Covid-19 en même temps. Mais l’un a été plus chanceux que l’autre. C’est le dimanche 14 novembre dernier que Nisha est admise à l’hôpital SSRN, à Pamplemousses. Elle est en proie à des courbatures et de la fièvre. Deux jours plus tard, elle est admise à l’ENT, afin d’être intubée.

Sur son lit d’hôpital, le samedi 20 novembre, vers 9 h 30, Nisha ne manque pas de passer un appel téléphonique à son mari. « Mon épouse m’a appelé pour me souhaiter un joyeux anniversaire de mariage », avance l’époux. Nisha s’entretient longuement avec son époux et lui dit qu’elle se porte mieux. « Elle m’a demandé d’emmener des vêtements, ses effets personnels et des friandises », dit-il.

Rajiv obtempère. Il est loin de se douter de la suite. Le lendemain, il reçoit un appel de l’ENT. Il apprend que son épouse est mal en point. Vers 00 h 20, lundi matin, il apprendra que la femme de sa vie est décédée.

« J’ai tout perdu en l’espace de quelques jours », dit-il en pleurs. « Nous étions très complices. Nous étions comme des amis. Mais tout ce qu’il me reste, ce ne sont que les souvenirs. » Nisha a été, pour Rajiv, un rayon de soleil. 
 

  • The news 218i Gran Coupé

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !