L’assemblée générale annuelle de Mauritius Telecom (MT) s’est tenue ce jeudi soir à Port-Louis. Rajen Valayden, actionnaire de l’entreprise, explique que la réunion s’est déroulée dans le calme et en l’absence du président du conseil d’administration, Maxime Sauzier. Cependant, il estime que « la performance de la compagnie pour l’année écoulée est décevante » alors qu’il s’attendait à de meilleurs résultats après la composition d’un nouveau « board ». Il déplore, en outre, « l’ingérence politique qui perdure » au sein de la société de télécommunications.
Publicité
Autre petit actionnaire, Indiren Carpanen évoque pour sa part le plan de retraite des employés de MT. Selon les explications qui ont été fournies, indique-t-il, le déficit de ce compte a été ramené à Rs 5 milliards grâce à des investissements.
Le projet MUGA, la responsabilité sociale de l’entreprise (CSR), l’application MyT et la protection des données étaient aussi à l’ordre du jour de l’assemblée générale, font savoir nos interlocuteurs.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !