Live News

Rajen Bablee, directeur exécutif de Transparency Mauritius : «Que l’ICAC tienne des auditions publiques»

Rajen Bablee, directeur exécutif de Transparency Mauritius, souhaite que la lumière soit faite sur toute l’affaire St-Louis. 

« La révocation d’Ivan Collendavelloo est une décision courageuse du Premier Ministre. Maintenant il faut faire la lumière sur toute l’affaire, voir les tenants et les aboutissants, et savoir qui y est impliqué. Quand il y a des allégations de corruption, cela gâche l’image du pays. Le fait que le Premier Ministre réagisse promptement, demande à son numéro deux de démissionner et qu’il ait le courage de le révoquer, donne une idée de sa volonté de faire les choses d’une façon correcte. Depuis le début de l’affaire St-Louis, Transparency Mauritius demande l’instauration d’une commission d’enquête ou que l’ICAC (Independant Commission Against Corruption) tienne des auditions publiques », réagit Rajen Bablee dans une déclaration au Défi Media Group.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !