Live News

Rajah Madhewoo : «La privatisation de l’eau n’a plus sa raison d’être»

«No to H2O Privatisation ! », « Privatisation = Incompétence», «Dilo 24/7-li enn bliff». Voilà certains des slogans que l’on pouvait lire sur les panneaux brandis par les membres du Regrupma Travayer Social, massés en face de l’hôtel du gouvernement, ce lundi 9 avril. Ils protestaient contre une éventuelle privatisation de l’eau. 

Publicité

«La privatisation de l’eau n’a plus sa raison d’être. En fait, la privatisation signifie l’augmentation du tarif de l’eau. Mais l’eau appartient à la nature. Dieu nous l’a donnée. Il faut prendre des mesures pour ne pas la perdre, comme par exemple collecter l’eau dans des réservoirs», a soutenu le Dr Rajah Madhewoo, porte-parole du Regrupma Travayer Social. 

«Il y a un abus en ce qui concerne les investissements étrangers. Zot pe tir zi avek Morisien. Nou bizin delo pou konsome. Les six mètres cubes d’eau ne suffiront pas pour approvisionner une famille défavorisée», a ajouté le travailleur social.

Kavina Rampersad/Preity Ramessur-Bhoyroo

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !