Live News

Raj Dayal: « Seuls les jeunes patriotes auront leur place à Heritage City »

Le ministre de l’Environnement en est convaincu: « Le pays regorge de patriotes. » C’est du moins ce qu’il a laissé entendre, le jeudi 17 mars, lors d’une conférence de presse. Il a précisé que « seuls les jeunes patriotes auront leur place dans le projet Heritage City qui verra bientôt le jour ».

Si Raj Dayal est aussi affirmatif, c’est parce qu’il salue le dévouement de personnes, telles que le travailleur social Raj Chintaram. Ce dernier s’attelle à préparer les célébrations de la 10e édition de l’Earth Hour à Maurice. Cet événement planétaire, observé dans d’autres pays, aura lieu, le samedi 19 mars, à Pointe-Canon. Le but de cette démarche : permettre au public de se connecter à la nature en éteignant toutes les sources de lumière pendant une heure. Ceux présents à Pointe-Canon, pourront notamment assister à un lâcher de lanternes entre 20h30 et 21h30. Raj Dayal a annoncé lors de la conférence de presse que l’un de ses projets est d’éradiquer toutes les formes de pollution visuelle « en l’espace d’une semaine ». Un exercice qu’il compte mener avec la collaboration de jeunes travailleurs sociaux.

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !