Après les récents développements politiques, le ministre de l’Environnement Raj Dayal a salué le courage du chef du gouvernement.
« Si sir Anerood Jugnauth a pris le taureau par les cornes, il est clair qu’il contrôle la situation. Nous avons un leader de l’Alliance Lepep et il ne prendra pas les choses à la légère. Il a pris des responsabilités bien importantes et je suis sûr que le pays changera pour le meilleur », a-t-il déclaré.
Le ministre de l’Environnement participait à la mise en terre de plantes en bordure de route à Belle-Rive, dans le cadre de la campagne Embellishing & Greening Mauritius Africa & Planet Earth, le mercredi 16 mars. 55 détenus, dont 15 femmes, ont été appelés à participer à cette campagne. Jaganaden Rungadoo, commissaire des prison par intérim, a expliqué que les détenus impliqués dans ce projet « ne sont pas considérés dangereux ». Ils cultiveront ces plantes sur le trajet entre Wooton et Belle-Mare.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !