Live News

Raid anti-drogue à Rivière-des-Galets : deux femmes et deux hommes arrêtés

Importante mobilisation policière tôt lundi matin à Rivière-des-Galets pour traquer des trafiquants de drogue qui écoulaient leurs marchandises dans ce village côtier du sud de l'île.

Publicité

La brigade anti-drogue avait déjà identifié des présumés trafiquants qui étaient impliqués dans le trafic et la distribution de drogue sur place.

La descente de l’Adsu placée sous la supervision de l’ASP Jhurry a abouti à l’arrestation de deux présumées dealeuses de drogue.

 À EDC, Rivière-des-Galets, une dame, âgée de 51 ans, Babita Ramtiane, s’est fait prendre avec 80 doses d'héroïne et cinq paquets de stupéfiants. La police a aussi saisi sur place la somme de Rs 12 150 qui proviendrait de la vente de stupéfiants.

Une autre suspecte, Virginie Boodhoo, âgée de 47 ans, demeurant, elle aussi, dans la même localité  a été épinglée pour possession de 14,74 grammes de drogue de synthèse, 1,22 gramme de l'héroïne, 95 semences de cannabis ainsi qu’une somme de Rs 39 300.

 Les deux présumées dealers de drogue ont été inculpées de trafic de drogue devant le tribunal de Souillac. Elles sont actuellement en détention à la prison.

Outre ces deux femmes, deux autres habitants  de Rivière-des-Galets, ont été arrêtés.  Jean Eddy Fréderic C, âgé de 45 ans, a lui été trouvé en possession de  0,15 gramme de drogue de synthèse. Le second individu,  un jeune homme de 19 ans,  a lui été écroué pour possession de 0,90 gramme de drogue de synthèse.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !