Live News

[Radio Pus] Réécoutez l’émission Le Clash - Bruneau Laurette vs Vikash Nuckcheddy

Le ministre du Commerce, Yogida Sawmynaden, doit-il démissionner de son poste dans le sillage de la Private Prosecution logée contre lui par la veuve de Soopramanien Kistnen ? C’est le thème de l’émission Le Clash, diffusée sur RadioPlus ce vendredi matin. Une émission à laquelle ont participé l’activiste Bruneau Laurette et le député du MSM.

Bruneau Laurette affirme qu’il envisage de faire un sit-in jusqu’à ce que le ministre Yogida Sawmynaden démissionne de son poste. L’activiste social affirme qu’il ne comprend pas comment le ministre du Commerce est toujours en poste alors que Pravind Jugnauth avait démissionné dans le sillage de l’affaire MedPoint. 

Bruneau Laurette cite aussi l’exemple de l’ancien ministre Raj Dayal, qui avait démissionné dans le sillage de l’affaire «Bal Kouler» tandis qu’Ivan Collendavelloo a été révoqué de son poste de Premier ministre adjoint dans l’affaire St-Louis. Bruneau Laurette affirme qu’il sera de nouveau dans la capitale mardi 12 janvier lors de la nouvelle comparution du ministre Yogida Sawmynaden. 

Le député du no 9 (Flacq/Bon-Accueil), Vikash Nuckcheddy, affirme de son côté, que ce sont des « insignifiants et des ingrats », qui étaient aux abords de la New Court House, jeudi. Ce sont ces personnes qui ternissent l’image du pays, dit-il. 

Retrouvez l’émission Le Clash sur notre «player» plus haut. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !