Actualités

Radio Plus : une grille new-look

Les émissions de Radio Plus font peau neuve à partir du lundi 11 février. Des émissions ont été revisitées pour le plus grand plaisir des auditeurs de la radio préférée des Mauriciens. 

C’est en musique et dans la bonne humeur que Radio Plus accompagnera ses auditeurs. En matinée, le tandem Ton Simon et Yanish vous proposera de nouveaux jeux et de nombreux cadeaux à gagner dans l’émission Allo Moris. Retrouvez, toutes les semaines, des astuces, conseils et recommandations lors des émissions remises au goût du jour, notamment Encore Plus, avec Caroline de 11 heures à midi.

Les émissions à thèmes seront aussi au rendez-vous, avec des professionnels pour vous parler de santé, de consommation et de droits. En soirée, place à l’amour et aux rencontres avec Stéphanie de 20 heures à 22 heures. Le duo Alice et Jo prendra le relais pour l’émission Si c’est two. 

Le week-end, retrouvez vos émissions préférées avec Week-end vibes, Loving festival, Samdi dan vibe ou le rendez-vous des dimanches, Memories. Afin de rester encore plus proche de ses auditeurs et de placer l’actualité au cœur des débats, l’émission Le Grand Journal, de 16 h 50 heures à 18 heures, laissera la place à l’émission Au cœur de l’info, du lundi au vendredi. Micro ouvert aux auditeurs avec un à deux thèmes qui seront débattus en simultané chaque après-midi.

« 2019 étant une année préélectorale, c’est une année riche en actualité. Nous souhaitons être au cœur de l’info, afin d’analyser, de décortiquer et de commenter à chaud l’actualité brûlante », indique Nawaz Noorbux, directeur de l’information du Défi Media Group.

Des protagonistes, observateurs et spécialistes seront invités à donner leur point de vue sur les différents sujets débattus. « Nous ne prévoyons pas de formule rigide. Nous aurons des formules variées avec, notamment, des intervenants en studio, au téléphone et parfois des interviews », précise Nawaz Noorbux. Les auditeurs, pour leur part, seront invités à commenter le ou les thèmes de l’émission durant les dix dernières minutes.

Des tandems composés de journalistes du Défi Media Group et de Radio Plus se passeront le relais chaque jour. Les lundis, retrouvez Patrick Hilbert et Ruth Rajaysur, les mardis Jean-Luc Émile et Ruzayna Beegun, les mercredis Jane Lutchmaya et Eshan Dinally, les jeudis Florence Alexandre et Terence O’Neill et les vendredis Jugdish Joypaul et Nawaz Noorbux. 

Ces émissions seront régulièrement diffusées en live sur la page Facebook de Defimedia.info.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Finnovation-AI-FinTech-Industry 4.0