Live News

Radio Plus - Super Maman : Devyanee et Shreshtha Ballgobin vont en demi-finale

Les Ballgobin et les Jaquette se sont affrontées pour l’épreuve éliminatoire.

Les internautes ont été nombreux à regarder la troisième épreuve éliminatoire de Super Maman. Elle s’est déroulée le mercredi 25 mai à 20h30 au restaurant Celebs, à Doodland, Bagatelle. Ce jeu de Radio Plus a été diffusé sur la page Facebook de Defimedia.info et Radio Plus, ainsi que la chaîne YouTube TéléPlus. Le binôme, composé de Devyanee et Shreshtha Ballgobin, s’est démarqué avec 90 points. Il a affronté Santa Sootarsing Jaquette et Shannen Jaquette. Le jeu Super Maman est organisé dans le cadre de la fête des Mères. 

La bonne humeur a été une nouvelle fois au rendez-vous dans « Super Maman », le jeu de Radio Plus. La troisième épreuve éliminatoire, qui a eu lieu à 20h30 le mercredi 25 mai, a vu Santa Sootarsing Jaquette et Shannen Jaquette s’opposer à Devyanee et Shreshtha Ballgobin. Aussitôt les présentations faites, le coup d’envoi a été donné. Pour la première manche, les deux binômes ont eu à répondre à sept questions. Chaque candidate devait se déhancher avant de répondre. Cette première manche a été remportée haut la main par les Ballgobin. 

devyanee
Shreshtha Ballgobin et sa belle-maman Devyanee Ballgobin ont gagné l’épreuve éliminatoire. 

La deuxième manche était composée de trois défis. Le premier consistait à préparer une « satini pom damour ». Les deux belles-filles, sous les conseils avisés de leur belle-mère, se sont lancées. Après dégustation, la « satini pom damour » des Ballgobin a été élue la plus savoureuse. Elles ont ainsi remporté cette deuxième manche. Pour le défi suivant, les belles-filles ont cité un chiffre au hasard. Leurs belles-mères, les yeux bandés, avaient pour tâche de trouver le numéro correspondant parmi 28 boules numérotées. Mission impossible à priori, mais pas pour  Santa Sootarsing Jaquette qui a réussi du premier coup.  Malheureusement, Devyanee Ballgobin, qui disposait de trois chances, n’a pas pioché la bonne boule. Durant le dernier défi, chaque bru a fait sa belle-maman manger trois cupcakes offerts par Zarina Delice en une minute. Toutes les candidates avaient les yeux bandés et la victoire est revenue aux Ballgobin. 

La troisième et dernière manche du jeu était intitulée « Eski ou kone ou garson ? ». Chaque binôme a répondu à cinq questions sur les préférences de leur fils et époux. Avec 90 points, les Ballgobin ont remporté l’épreuve éliminatoire et iront en demi-finale. Les Jaquette, qui ont terminé avec 45 points, ont reçu un lot de cadeaux offerts par les sponsors. 

La demi-finale sera diffusée en direct à 20h30 le vendredi 27 et le samedi 28 mai. Elles auront lieu au restaurant Celebs à Doodland, Bagatelle. La grande finale est prévue à 13 heures le dimanche 29 mai. Un buffet spécial pour célébrer la fête des Mères est proposé sur ces trois jours. Pour les réservations, faites le 5423 9983.

Le jeu « Super Maman » est organisé par Radio Plus en collaboration avec Appletiser. Les autres partenaires sont Courts Mammouth, Dr. Agarwals Eye Hospital, Cuisinex, Absa, Metro Express Ltd, Restaurant Celebs, Citadel, Anchor Life, Loterie Vert, TotalEnergies, PKL Online, Canal Plus, Kenza Mode Métisse, Adamas et Ichos Production et Espace Maison.

Dernière épreuve éliminatoire ce jeudi 26 mai 

La quatrième et dernière épreuve éliminatoire est prévue ce jeudi à 20h30. Azira Joly et Dolly Georgin affronteront Beryl Trupin et Christiane Valery. À suivre donc sur les ondes de Radio Plus, la page Facebook du Defimedia.info et Radio Plus ainsi que la chaîne YouTube de TéléPlus. 

  • Ed nou pou kont ou!

  • Mauritius Finance

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !