Editor's-choice

[Radio Plus] Réécoutez l'échange virulent entre Raj Dayal et Anil Bachoo sur les intempéries

Raj Dayal et Anil Bachoo
« Vous avez fait du travail bâclé. Même les routes que vous avez fait construire ont cédé », lance le ministre de l’Environnement et de la Gestion des catastrophes naturelles Raj Dayal à Anil Bachoo, ex-ministre des Infrastructures publiques. C’était en seconde partie du Grand Journal de Radio Plus jeudi après-midi 11 février ; émission ayant pour thème « comment mieux faire face aux intempéries ? » Raj Dayal et Prem Goolaup, directeur adjoint de la station météorologique de Vacoas, étaient les deux invités de Jean-Luc Émile lors de cette émission. Anil Bachoo est intervenu en direct au téléphone au cours de l’émission. Ce duel à distance a été marqué par des vifs échanges entre Raj Dayal et Anil Bachoo. Anil Bachoo a énuméré une série de projets d’infrastructures réalisés par le gouvernement travailliste ; affirmant qu’il n’est pas juste de dire que l’ancien gouvernement n’a rien fait : « Je demande au public d’aller voir le nombre de projets que nous avons réalisés. » Anil Bachoo estime que c’est grâce aux projets réalisés par l’ancien régime que le pays n’a pas connu de gros problèmes mercredi 10 février lors des pluies torrentielles. « Je ne suis pas d’accord », réplique Raj Dayal. Le ton est alors monté d’un cran. « Je n’ai aucun cadavre sur ma conscience », hurle Raj Dayal en faisant référence aux inondations de 2008 et de 2013 où il y a eu mort d’hommes. « Ne jouez pas sur les sentiments », réplique Anil Bachoo. Raj Dayal a été le principal adversaire d’Anil Bachoo dans la circonscription no 9 [Flacq-Bon-Accueil] lors des législatives du 10 décembre 2014.

Réécoutez l’échange entre Raj Dayal et Anil Bachoo sur notre « player » plus haut, et toute l’émission sur celui du bas.

[row custom_class=""][/row] [row custom_class=""][/row]
Publicité
Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !