Live News

Radio Plus et la St-Valentin : Jour J pour les couples Aurélie-Didier et Avinash-Shiksha

Radio Plus et la St-Valentin

Ce jeudi à 18 heures, Aurelie et Didier et Avinash et Shiksha scelleront leur amour civilement en public et devant un parterre d’invités au Port-Louis Waterfront. Leurs mariages seront célébrés en grande pompe par Radio Plus.

Les préparatifs vont bon train ! Dans quelques heures, les deux couples, qui ont été choisis par Radio Plus, se verront offrir un mariage de rêve par la station de la rue Labourdonnais qui prend en charge toute l’organisation. « À quelques heures du mariage, je suis à la fois stressée et excitée. Je ne sais pas comment cela va se passer mais je suis contente que toute notre famille fasse le déplacement pour ce grand moment », explique Aurélie Marianne, 25 ans, qui épousera Didier Sansouci, 28 ans.

Idem pour Avinash Dussoye et Shiksha Bhojraz. La future mariée concède qu’elle est très stressée mais satisfaite jusqu’ici des préparatifs. « Pour cette occasion spéciale, nous avons eu un choix de vêtements et nous en sommes très satisfaits. J’ai déjà eu une rencontre avec celles qui vont nous maquiller et coiffer. C’est un grand évènement pour ma famille. J’ai hâte », confie Shiksha.

Un événement certes car Radio Plus met les petits plats dans les grands pour cette journée spéciale qui coïncide avec la Saint-Valentin. « Tout est fin prêt et nous sommes ravis d’offrir ce mariage aux tourtereaux », précise Venen Coolen. Cela s’annonce grandiose pour les deux couples en raison de la journée de rêve que leur a concocté car Radio Plus.

Dès le matin, ils prendront le petit-déjeuner en amoureux avant les séances de maquillage et de coiffure. Ensuite, un déjeuner leur sera offert avant qu’ils ne soient séparés. « Ils ne pourront se voir jusqu’à 18 heures », indique Venen Coolen. C’est à cette heure qu’ils feront chacun leur entrée au Port-Louis Waterfront en limousine. Accompagnés aux sons de la ravanne jusqu’à l’esplanade où seront célébrés leurs mariages en présence d’un officier de l’état civil. Les deux couples partiront ensuite en lune de miel à l’hôtel Sofitel de Bel-Ombre. Le public est invité à assister à la célébration de ces heureux moments.


Aurélie et Didier : «Radio Plus nous offre un des plus beaux jours de notre vie»

aurelie didierAurelie et Didier se rencontrent, il y a deux ans. La magie opère sur leur lieu de travail. Ils sont amis et le courant passe bien. Puis, les sentiments amoureux surpassent la camaraderie. Au bout d’un mois, ils s’avouent leur amour. Pourtant, tout n’ira pas toujours très bien dans le meilleur des mondes mais les moments difficiles ont davantage rapproché les deux jeunes.

« Didier est très attentionné et il est toujours à mes côtés, confie Aurélie. Nous avions très envie de nous marier mais ce n’était pas possible, faute de moyens. » Une lueur d’espoir se présente quand Aurélie tombe sur l’annonce de Radio Plus sur la page Facebook de defimedia.info. Elle participe au concours et le couple est choisi ! « Radio Plus nous offre un des plus beaux jours de notre vie, affirme-t-elle. Nous n’avons jamais imaginé que nous allions nous dire oui le 14 février 2019. Nous n’avons jamais manqué cette fête et nous célébrons notre amour tous les jours. »


Avinash et Shiksha : «Nous sommes faits l’un pour l’autre»

avinash shikshaIls sont parentés, se connaissent depuis l’enfance mais ils ne se doutaient pas qu’ils allaient tomber amoureux. Tout le monde le savait. Sauf eux !

« Je voyais Avinash souvent lors des événements familiaux et tout le monde me disait que j’allais l’épouser. Moi, je ne le voyais pas comme mon futur époux. Aujourd’hui, c’est l’homme de ma vie », dit Shiksha Bhojraz, 24 ans, qui s’apprête à épouser Avinash Dussoye, 32 ans.

Au fil des années, les regards laissent la place à une petite étincelle même si les deux tourtereaux n’échangent pas un mot.
Il y a deux ans, Avinash prend son courage à deux mains et envoie une demande d’ami à Shiksha sur Facebook. « J’ai tout de suite accepté », confie Shiksha. Un mois après l’échange de nombreux messages, ils décident d’une vraie rencontre. Les deux se rendent compte, enfin, qu’ils sont faits l’un pour l’autre. Depuis, ils filent le parfait amour et ils ont décidé de se dire oui religieusement le 10 mars prochain. Toutefois, ils n’avaient rien prévu pour célébrer leur mariage civil. « C’est un énorme cadeau que Radio Plus nous offre », lance Shiksha.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !