Live News

Radio Plus distribue gel hydroalcoolique et masque à travers Maurice 

Sensibiliser les Mauriciens sur l’importance des mesures barrières et des précautions à prendre en cette période de pandémie, tel est le but de Radio Plus qui organise une distribution de masques et ‘hand sanitizer’ à partir de ce lundi 6 décembre à travers Maurice.

Après l’émission ‘Spéciale Covid 19’, le 21 novembre dernier, où les personnes qui ont perdu leurs proches ont partagé leurs histoires à l’antenne avec les auditeurs, Radio Plus revient avec une nouvelle initiative afin de sensibiliser les Mauriciens en général, pour une meilleure prise de conscience de la situation actuelle afin de redoubler de vigilance. Cette fois-ci, la radio préférée des Mauriciens procèdera à une distribution de masques et de ‘hand sanitizer’.

« Nous avons réalisé qu’après divers témoignages poignants lors de l’émission du 21 novembre, qui a fait comprendre à quel point le virus était dangereux voire mortel, les gens ont pris conscience et sont beaucoup plus vigilants.  Nous ne nous arrêtons pas là et nous venons maintenant avec une distribution de masque et gel hydroalcoolique à travers l’ile », confie Venen Coolen, directeur d’antenne de Radio Plus.

En effet, à partir de ce lundi 6 décembre et ce jusqu’au mercredi 15 décembre, les animateurs de Radio Plus vous donnent rendez-vous dans divers endroits de l’ile. Ce lundi 6 décembre, l’équipe de Radio Plus sera dans la région du Nord, sur le parking de Winners à Goodlands,  mercredi 8 décembre à Flacq, vendredi 10 décembre dans l’Ouest, lundi 13 décembre à Plaines Wilhems et finalement le 15 décembre à Port-Louis.
« Tous les jours nous allons donner rendez-vous à nos auditeurs à des endroits précis, à travers la radio. Cette initiative vient non seulement sensibiliser sur l’importance des gestes barrières mais également soulager ceux qui n’ont pas les moyens d’acheter les hands-sanitizers et les masques », confie Venen Coolen.

Cette initiative est possible grâce aux partenaires suivants : Soap & Allied Industries Ltd qui fournira les ‘hand sanitizers’ et la compagnie Quality Beverages Limited qui offrira les masques. D’autres partenaires s’associent également à l’initiative, notamment la Croix-Rouge et Lipton Ice Tea.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !