Live News

Radio Plus - ‘Beach Tour Family Fun Day’ : pour des journées conviviales et familiales 

Radio Plus et Beach Authority, avec le concours de Lipton, organisent une « Beach Tour Family Fun Day » qui se tiendra le dimanche 6 décembre sur la plage de Mont-Choisy et le 20 décembre sur la plage de Flic-en-Flac. Beach soccer, beach-volley ainsi que des jeux d’antan sont au programme. Un mini-concert clôturera les deux journées de détente.

Des jeux d’antan seront  aussi au programme.
Des jeux d’antan seront aussi au programme.



Radio Plus et Beach Authority s’associent pour célébrer l’arrivée des vacances scolaires et de la période festive dans le but de rassembler la famille autour de la plage. « L’idée est de valoriser les plages, les jeux de plages et surtout de réunir la famille », explique Sudeven Chengebroyen, General manager de la Beach Authority.  

Beach soccer, Beach volley, initiation à la nage entre autres seront organisés.
Beach soccer, Beach volley, initiation à la nage entre autres seront organisés.

Le ton sera donné le 6 décembre sur la plage de Mont-Choisy et sera suivi sur la plage de Flic-en-Flac le 20 décembre. Ces deux journées de détente se divisent en deux parties. À 10 heures, le départ sera donné devant le siège de Radio Plus, à la rue Labourdonnais, accompagné d’un défilé. « Comme pour les précédentes éditions de Beach Tour, nous allons nous diriger vers les plages dans la joie et la bonne humeur avec une animation tout le long du trajet », explique Venen Coolen, chef d’antenne à Radio Plus.

Un concert aura lieu à partir de 16 heures.
Un concert aura lieu à partir de 16 heures.

Une fois sur place, les activités démarreront dans la joie et la bonne humeur. Au programme, tous pleins de jeux de plages pour les petits comme pour les grands. Parmi la panoplie de jeux figurent : Beach Soccer, Kayak, exercice de musique, beach-volley, initiation à la nage et des jeux d’antan, tels que « Boul dan Drom », course à la cuillère entre autres. « Cette année nous aurons encore plus d’activités. Les gagnants de chaque activité remporteront des cadeaux. Ce n’est pas l’esprit de compétition qui est important, mais l’idée est de s’amuser et de passer un bon moment en famille », fait ressortir le chef d’antenne.

Bigg Frankii ainsi que d’autres artistes y seront présents.
Bigg Frankii ainsi que d’autres artistes y seront présents.

Ces journées colorées prendront fin vers 16 heures avec un mini-concert. « Nous voulons faire plaisir au public présent avec ce concert qui réunira des chanteurs très connus et apprécié des Mauriciens », rappelle Venen Coolen. 

Pour la première journée, le public pourra découvrir les artistes tels que Bigg Frankii, Maddie Maddie et Mr Love.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !