Magazine

Radio Plus : Aurélie, Didier, Shiksha et Avinash se disent « oui » ce 14 février

Ils sont deux couples qui s’aiment mais n’ont pas pu célébrer leur union. Radio Plus leur fera vivre ce grand bonheur avec l’organisation de leur mariage civil, ce jeudi 14 février à partir de 18 heures, au Port-Louis Waterfront. Le public est cordialement invité à venir célébrer cet amour.

Les deux couples sont déjà sur un petit nuage à l’idée de cette journée qui leur sera spécialement consacrée. « Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’on remporte un tel cadeau de la part de Radio Plus, confie Aurélie. Didier et moi, nous nous sommes rencontrés et aimés depuis deux ans et il y a un an, nous avons décidé de vivre ensemble. Grâce à Radio Plus, nous pourrons consolider notre amour. »

Valentin

Pour Shiksha, c’est un rêve qui se réalise. « Nous nous connaissons depuis que nous sommes petits, précise Shiksha. Tout le monde disait qu’on finirait notre vie ensemble mais on n’y croyait pas. Cela fait deux ans que nous sortons ensemble et nous voulons nous marier. C’est un vrai bonheur. »

Cette journée du 14 février s’annonce grandiose pour les deux couples. Radio Plus prendra en charge toute l’organisation du mariage civil. Les alliances, le gâteau, les bouquets, les vêtements, le cortège, sont offerts par l’organisateur. Les nouveaux mariés bénéficieront d’une petite séance de relooking et de soins avant le mariage. Ils iront ensuite en lune de miel dans un hôtel.

Le public est invité à venir célébrer ces deux mariages à partir de 18 heures. Comme cette journée célèbre l’amour, une équipe de Radio Plus sera au Caudan Waterfront à partir de 15 heures pour des jeux et pleins de cadeaux à remporter, destinés aux amoureux bien sûr.

De plus, le matin du 14 février, cinq personnes recevront un bouquet de fleurs. « Les auditeurs envoyaient leur numéro de téléphone en vue de faire une surprise à l’être aimé. Nous offrirons un bouquet à cinq gagnants », explique Venen Coolen, chef d’antenne à Radio Plus. Surprise, surprise…