Budget

Radhakrishna Sadien sur le Budget 2017-18 : «Le ministre a été à l’écoute des gens» 

Le président de la Government Services Employees Association, Radhakrishna Sadien, accueille favorablement certaines mesures comme la création de ‘homes’ et les facilités offertes. Le syndicaliste estime que Pravind Jugnauth n’aurait pas pu faire mieux, compte tenu du contexte économique actuel. 

Publicité

« Le ministre a été à l’écoute de ceux qui lui ont parlé. L’annonce de la distribution d’eau 24/7 en est un exemple, tout comme les facilités qui seront offertes aux planteurs qui font du Bio-Farming. Pour ce qui est des facilités aux employeurs, nous devons nous assurer qu’il y ait de la création d’emploi durable. Pour le Law and Order, il aurait dû y avoir des Assises sociales pour régler les problèmes à leur source. Il ne suffit pas d’augmenter le prix de l’alcool et de la cigarette mais il faut mettre l’accent sur la sensibilisation. Quant à l’Income Support de Rs 1 000, il ne doit pas être déconnecté du salaire minimum », a déclaré Radhakrishna Sadien ce jeudi soir 8 juin sur Radio Plus.

  • salon

     

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !