Bollywood

Race 3 : un film qui fera exploser le box-office indien

Le réalisateur Remo D’Souza a tout fait pour faire Race 3 un spectacle d'action et les producteurs Ramesh Taurani et Salman Khan lui ont totalement soutenu pour réaliser sa vision.

Race 3 a été tourné sur des sites exotiques à travers le monde avec un essaim de top vedettes de Bollywood. Le film a été filmé dans les jungles de Thaïlande, le dessert d'Abu Dhabi et Mumbai. Le « climax » a été tourné à Abu Dhabi, alors que toute l’équipe a travaillé sous la sécurité du militaire d'Abu Dhabi sous le célèbre directeur de cascades de Hollywood Tom Struthers qui a fait montre de ses talents pour des films tels que Inception (2010), The Dark Knight (2008) et X-Men: First Class (2011).

Le directeur de cascade Anal Arasu a chorégraphié des séquences de kickboxing et des combats à mains sur Floating Market et Rose Garden à Bangkok et dans les jungles de Kanchanaburi.

Un budget de Rs 1,25 md

Race 3 a nécessité un investissement de Rs 1 milliard 250 millions. Les scènes d'action du film comprennent des combats de mains à mains et des scènes d'action pour lesquelles des armes sophistiquées ont été utilisées. Une soixantaine de super voitures, dont des Ferrari, Lamborghini, Aston Martin et Maserati ont été réunies pour le film. Des scènes ont été filmées sur la piste de course de Formule 1.

Tous les artistes ont participé dans les scènes d'action sans des doublures. Jacqueline Fernandez a appris les Mixed Martial Arts, alors que Daisy Shah a dû travailler sur sa flexibilité et agilité. Bobby Deol a dû travailler ses muscles pour paraître plus large. Anil Kapoor a appris l'usage des armes sophistiquées.

Les chansons du film Heeriye et Allah Duhai Hai ont connu un certain succès chez les mélomanes.

Bobby Deol (Yash Thakre) l'ennemi juré de Salman Khan

Salman Khan tient le rôle de Sikander dans Race 3. Bobby Deol est Yash Thakre, son ennemi juré dans le film. Une des raisons de la haine entre les deux hommes est Jessica (Jacqueline Fernandez) qu'ils courtisent. Le film est un film qui promet des scènes d'action époustouflantes.

Le climax a été tourné en seulement cinq jours avec la participation de trois unités sous la supervision des actions choreographers Tom Struthers et Anal Arasu. Tom avait apporté ses concours à Tiger Zinda Hai de Salman. Même si Salman Khan, Jacqueline Fernandez, Bobby Deol, Anil Kapoor, Daisy Shah et Saqib Saleem ont participé au climax, les yeux seront braqués sur Salman et Bobby.

Distributeur avec « Race 3 »

La superstar Salman Khan se lance dans la distribution de films avec Race 3, qui sortira, le 15 juin. L'acteur est devenu producteur avec Bajrangi Bhaijaan, tourné sous sa propre bannière, Salman Khan Films. Race 3 est produit conjointement par Salman Khan Films avec à la tête Salma Khan, la mère de Salman et Tips Films de Ramesh Taurani.

Jacqueline Fernandez très érotique avec un 'pole dance'

Jacqueline Fernandez pratique régulièrement la danse pour se garder en forme. L’actrice a informé ses fans qu’elle pratique le pole dance, danse érotique autour d'une barre de strip-tease. Elle les a émerveillés avec ses pas impeccables.
Très impressionnés par le pole dance de Jacqueline Fernandez, les cinéastes de Race 3 ont décidé d’inclure des séquences du pole dance dans le film à cause de Jacqueline. Jacqueline Fernandez, apprend-t-on, a pris des mois pour se parfaire dans cette danse. Ses fans ont été surpris avec les derniers posts de l’actrice sur les réseaux sociaux.

Menacé par un bandit notoire

Le bandit notoire du Rajasthan, Lawrence Bishnoi, a proféré des menaces à l'encontre de Salman Khan. Il a menacé d’éliminer l'acteur de Race 3, quand il se rendrait à Jodhpur dans le cadre de son procès de braconnage. « Salman Khan sera tué ici, à Jodhpur. À ce moment, il saura de notre identité réelle », a lancé Bishnoi, alors qu'on le transportait vers Jodhpur sous forte escorte policière.

Salman Khan est retourné à Mumbai pour reprendre le tournage de Race 3 avec Jacqueline Fernandez à Film City. Les menaces n'ont pas cessé de pleuvoir. Le 9 janvier 2018, le tournage de Race 3 a été interrompu par la police de Mumbai qui a transporté Salman chez lui à Bandra.    La police, apprend-ton, n'a voulu prendre aucun risque en ce qu'il s'agissait de la sécurité de l'acteur.

De son côté, le producteur Ramesh Taurani avait engagé des bouncers additionnels pour que le tournage de Race 3 se fasse dans les meilleures conditions.

Le premier tour de manivelle de Race 3, avec Salman Khan et Jacqueline Fernandez dans les rôles principaux, a été donné l’année dernière. L’histoire du film, apprend-on, sera différente des deux premiers films de la franchise. Alors qu'Anil Kapoor et Saif Ali Khan ont pris leurs distances, d’autres acteurs ont rejoint le casting du film. Bobby Deol, Saqib Saleem, Daisy Shah et Freddy Daruwala sont les derniers artistes à être signés. Produit par Ramesh Taurani et dirigé par Remo D’Souza, le film fera sa sortie à l'occasion de la fête d'Eid 2018.

La franchise Race a connu des changements drastiques. Les réalisateurs Abbas-Mustan ont cédé leur place à Remo D’Souza pour Race 3, alors que Salman Khan a remplacé Saif Ali Khan à la tête d'affiche du film.

Sortie :  15 juin 2018 
Bannière : Tips Music Films et Salman Khan Films 
Mise en scène : Remo DSouza 
Musique : Meet Bros, Vishal Mishra et Vicky Hardik 
Interprètes : Salman Khan, Jacqueline Fernandez, Daisy Shah, Bobby Deol, Anil Kapoor, Saqib Saleem, Freddy Daruwala, Vicky Kaushal, Sonakshi Sinha et Amit Sadh 
Durée : 160 minutes