Les députés du MMM ont fait parvenir leurs questions au clerc de l’Assemblée nationale. Les fournisseurs de Mauritius Duty-Free Paradise (MDFP) retiendront l’attention lors des travaux du mardi 11 avril.
Publicité
Dans une question adressée au Premier ministre, le député Veda Baloomoody veut connaître les noms de tous les fournisseurs de la MDFP. Reza Uteem veut savoir le coût et le modèle des voitures utilisées par les ministres. Le député mauve demandera au ministre des Services publics s’il déposera le rapport de la Banque mondiale sur la Central Water Authority et si cet organisme a déjà introduit des procédures pour sélectionner un partenaire stratégique. Le même député veut connaître du ministre de la Bonne Gouvernance le nombre de demandes que la Financial Services Commission a reçu pour l’Investment Banking Licence.
Le député Aadil Ameer Meea veut savoir du chef du gouvernement le montant cumulé par Build Mauritius Fund et combien ont été dépensés sur des projets. Il demandera à Pravind Jugnauth si le Port Master Plan a été achevé et veut savoir du ministre des Infrastructures publiques où on en est avec le Metro Express et le montant dépensé jusqu’à présent. Rajesh Bhagwan demandera au ministre des Finances, les conditions du contrat du président du conseil d’administration du National Investment Trust. Le même élu demandera au ministre des Tic où on en est avec la construction de parkings towers à la Cybercité d’Ébène et le montant payé pour la construction du Rose Belle Business Park.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !