Pour le sélectionneur du Club M, Akbar Patel, ce changement de lieu n’aura aucun effet sur la stratégie de l’équipe. L’objectif demeure le même : remporter la médaille d’or.
Publicité
Après trois matchs disputés au Stade George V, le Club M sera en terre inconnue ce dimanche au stade Auguste-Vollaire. Un changement de stratégie est-il à l’étude ?
Pas du tout. La stratégie ne change pas. Le match reste le même. C’est une finale avec une médaille d’or au bout des 90 minutes. Cependant, nous avons tenu à faire reconnaissance du terrain pour que les joueurs puissent prendre leurs repères. L’état du terrain est correct. On va devoir s’adapter en conséquent. Mais une chose est sûre, il n’y aura aucun changement de stratégie. Ce sera toujours La Réunion en face.
Avec un terrain en meilleur état que celui du stade George V, cela pourrait aider le Club M à produire du jeu comparativement aux matchs précédents ?
Certainement. Nous allons nous adapter par rapport aux conditions. Les joueurs se sont bien prépares. Le Club M possède différents schémas tactiques. Notre adversaire sera le même et nous allons tenter d’imposer notre football et d’être très appliqués pour remporter la victoire.
Sur les ondes de Radio Plus vendredi, vous avez mentionné que vous connaissez déjà votre onze de départ, avec le report du match comptiez-vous apporter des modifications ?
Non, il n’y aura aucun changement. Le rapport médical a souligné aucun blessé et d’ailleurs tous les joueurs ont participé à la dernière séance aujourd’hui (ndlr : samedi) au stade Auguste- Vollaire. L’équipe est gonflée à bloc pour faire la différence. Nous avons 90 minutes pour remporter la médaille d’or et nous allons tout faire pour mettre notre adversaire dans le doute avec le soutien du public derrière nous.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !