Live News

Question sur un journaliste de la MBC : le ton est monté entre Pravind Jugnauth et Rajesh Bhagwan

Le ton est monté à l'Assemblée nationale ce mardi 26 mars, entre le Premier ministre, Pravind Jugnauth, et le député du MMM, Rajesh Bhagwan. C'était lors d’une question de l'élu mauve sur la Mauritius Broadcasting Corporation (MBC). 

«Les informations sont en train d’être compilées en ce qui concerne le nombre de personnes recrutées à la MBC de janvier 2015 à ce jour», a indiqué le Premier ministre.

«Are you challenging my answer?»

Il y a eu ensuite de vifs échanges entre le Premier ministre et le député mauve après une question portant sur le journaliste, Ajagen Rungen. «I don’t see the name of Ajagen Rungen on the list. Get your question right. Are you challenging my answer?» s'est demandé Pravind Jugnauth dans un brouhaha.

Rajesh Bhagwan a insisté en affirmant que la population veut savoir si ce journaliste est toujours en poste à la MBC. «He is a MSM», a lancé le député du MMM. 

Pravind Jugnauth a alors répondu qu’il a des renseignements sur un dénommé «Kumalen Rungen» qui a été recruté sur une base contractuelle pour une période de deux ans. Le Premier ministre a aussi précisé que si Rajesh Bhagwan a des questions sur d’autres points relatifs à ce journaliste «qu’il vienne avec des questions spécifiques».

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective