Explik Ou Ka

À Quatre-Sœurs : des tuyaux endommagés depuis trois ans 

Les problèmes d’eau persistent dans l’île. En attendant que la promesse de 24/7 soit une réalité, les citoyens essaient de contribuer à leur façon en signalant des fuites ou autres dommages à la CWA pour que cela n’interrompt pas la fourniture d’eau. 

James de Quatre-Sœurs, fait partie de ces personnes qui se sont donné un mal fou pour signaler une situation similaire. « Depuis trois ans, sous le pont à Quatre-Sœurs, il y a des tuyaux qui sont lourdement abîmés. À chaque fois que j’appelle la CWA, je n’ai aucun retour. Je suis également allé sur place. Quand je vois des équipes qui travaillent non loin de cet endroit, je me fais aussi un devoir de leur dire de venir voir le problème. Ils me disent toujours que ce n’est pas à eux de faire cela ou qu’ils ne peuvent pas descendre dans la boue, bref mes plaintes tombent dans les oreilles de sourds depuis des années ». 

Suite à cet appel de détresse, nous avons pris contact avec la CWA, malheureusement personne n’est autorisé à intervenir à l’antenne. Cependant, hors antenne, la hotline Coordinator nous a affirmé qu’elle prendra contact avec le plaignant pour voir comment trouver une solution. 
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !