Live News

Quatre morts à Mapou : l’état de la route décrié

Quatre jeunes y ont laissé la vie après une sortie de. C’était sur la route de Mapou le mardi 15 janvier. La voiture à bord de laquelle voyageaient les victimes a dérapé avant de terminer sa course contre un arbre. Le véhicule a pris feu. Piégés à bord, les quatre jeunes ont péri carbonisés. 

L’état de la route où s’est produit l’accident mortel est largement décrié. L’endroit est privé des panneaux de signalisation et de visibilité. L’année dernière, une quinquagénaire y a perdu la vie dans une collision. 

Les automobilistes et les habitants montent au créneau. Ils réclament plus de sécurité sur cette route. « C’est une situation qui n’a que trop duré, déplore Poonith. Depuis des années et malgré différentes lettres adressées aux autorités concernées, il n’y a eu aucune amélioration jusqu’ici. »  

Cela fait six ans que Vijay, chauffeur de camion, emprunte cette route. Il réclame l’installation de panneaux de signalisation au plus vite. « Ce n’est pas la première fois qu’un accident fatal se produit à cet endroit précis, ajoute Gilda. Cette route est risquée. »  

Encore un accident mortel sur cette route qualifiée de dangereuse par les habitants et usagers. Encore une demande pour inviter les autorités à considérer leurs requêtes en vue d’une meilleure sécurité !

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !