Actualités

Quatre jeunes avocats à l’Icac

L’Independent Commisison Against Corruption (Icac) a retenu les services de quatre jeunes avocats. Ils sont Mes Trishul Naga, Ashwina Rangasamy-Parsooramen, Krishan Beeharry et Harivansh Jeeha.

Publicité

Ils viennent renforcer le panel des avocats de la commission anti-corruption, composé jusqu’ici d’anciens dont Mes Preesha Bisoonauthsing, Atish Roopchand et Homanaaden Ponen. Il faut dire que la commission anti-corruption assure désormais, sur une base régulière, la tâche de poursuivre les accusés formellement devant la cour intermédiaire lorsqu’il s’agit de délits tombant sous la loi cadre de l’Icac, à savoir la Prevention of Corruption Act 2002 ainsi que la loi contre le blanchiment, la Financial Intelligence and Anti-money Laundering Act.

Toutefois, la commission doit avoir, au préalable, l’accord du bureau du Directeur des Poursuites Publiques (DPP). Dans certains cas, ce sont les seniors du bureau du DPP qui représentent la poursuite.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !