Live News

À Quatre-Bornes : un projectile lancé dans la cour du président de la République par intérim

C’est vers 18 h 10, dans l’après-midi du samedi 20 juillet, en l’absence de Barlen Vyapoory, président par intérim de la République de Maurice, que l’incident a eu lieu, à la rue Sir Virgil Naz, à Quatre-Bornes. Attiré par un bruit, le policier surveillant la demeure en question a découvert un projectile qui venait d’être lancé dans la cour. Un sac en plastique contenant un liquide blanc a éclaboussé le sol. Le garde s’est alors précipité à l’extérieur de la demeure et a vu, de dos, une personne à vélo se diriger vers l’avenue Berthaud.

La police de Quatre-Bornes en a été informée, ainsi qu’un photographe de la police et le Scene of Crime Office qui a procédé à un examen préliminaire du contenu du sac en plastique. Il semble que le contenu soit de la peinture à l’eau de couleur blanche. Toutefois, la sécurité a été renforcée, non seulement au domicile du président par intérim de la République de Maurice, Barlen Vyapoory, mais aussi à proximité de la zone. La police et la Criminal Investigation Division sont à pied d’œuvre pour identifier le coupable. Les caméras de vidéosurveillance seront visionnées par le Field Intelligence Office. Une enquête est en cours.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective