Live News

À Quatre-Bornes : Un Nigérian attaqué et dépouillé de Rs 25 000 devant un ATM

Un étudiant nigérian de 25 ans a vécu une véritable frayeur tôt dans la matinée du mercredi 22 janvier 2025 à Quatre-Bornes. Alors qu’il faisait un retrait à un guichet automatique, il a été attaqué par un individu armé d’un couteau de cuisine. Le suspect a pris la fuite avec Rs 25 000 et la carte bancaire de la victime.

Publicité

Dans son récit à la police, il relate que l’incident s’est produit vers 4 heures du matin. Un inconnu, vêtu d’un jeans bleu, d’un sweat à capuche bleu et portant un sac à dos, l’a approché par derrière et l’a menacé avec un couteau, exigeant qu’il lui remette son argent et sa carte bancaire. Craignant pour sa vie, l’étudiant s’est exécuté. L’inconnu a ensuite pris la fuite.

Heureusement, l’étudiant n’a pas été blessé lors de l’incident. Bien qu’aucun témoin n’ait assisté à la scène, il dit être en mesure d’identifier son agresseur.

La Criminal Investigation Division de Quatre-Bornes s’est rendue sur les lieux pour un premier constat, mais la zone n’est pas couverte par les caméras de vidéosurveillance du réseau Safe City. Une enquête est en cours pour retrouver l’auteur de ce vol avec violence.
 

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !