Live News

Quatre-Bornes : un «explosif» découvert lors d'une saisie de drogue

Joli coup de filet de la brigade antidrogue de Curepipe, ce matin. Des stupéfiants valant près d'un million de roupies ont notamment été saisis à route Bassin, à Quatre-Bornes. 

Publicité

Les limiers ont en effet monté une opération chez deux suspects, Yajesh Oogar, alias Ronron, et Yash Bissessur, alias Barbie. 

Chez le premier, les policiers ont trouvé de la drogue synthétique, estimée à Rs 960 000. Chez le second, des semences de cannabis d'une valeur de  Rs 25 000, ont été confisqués. Mais les officiers de l'Anti-Drug and Smuggling Unit ont été surtout choqués par une découverte : un 'explosif' retrouvé lors de la fouille. Et pas conçu de manière artisanale. Il a été confié à la Bomb Disposal Unit. 

L’opération a été menée par les hommes du Detective Inspector Nundhoo et du sergent Dilloo. Les suspects seront inculpés de trafic de drogue et possession d’explosif respectivement.

 

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !