Faits Divers

À Quatre-Bornes : un couple intercepté avec Rs 654 175

Rs 654 175 en différentes coupures. Naseer Bhugeloo, 29 ans, et Roshnee Roocha, 21 ans.

Les hommes de l’inspecteur Seewoo de la Special Anti Robbery Squad de la Special Support Unit de Quatre-Bornes ont arrêté un couple habitant la région de Berthaud, dans la soirée du mercredi 4 décembre. Il avait en sa possession Rs 654 175. Les suspects, Naseer Bhugeloo, 29 ans, et Roshnee Roocha, 21 ans, ont été placés en détention. 

Dans la journée du jeudi 5 décembre, ils ont été provisoirement inculpés pour blanchiment d’argent devant la justice. La police soupçonne qu’il s’agirait d’une somme d’argent provenant de sources illicites. 

Interrogés peu après la découverte des Rs 654 000, les deux suspects n’ont pas pu expliquer la provenance de cette grosse somme d’argent aux hommes de l’inspecteur Seewoo. 

C’est dans la journée du 4 décembre, que l’équipe de la Special Anti Robbery Squad a effectué une descente dans les environs d’une boite de nuit à Quatre-Bornes. Un véhicule dans lequel se trouvaient Naseer Bhugeloo et Roshnee Roocha a été repéré. Les policiers ont alors procédé à sa fouille. Ils y ont alors découvert un sac contenant Rs 654 175 en différentes coupures. 

Le train de vie des deux individus sera examiné par les autorités dans les prochains jours.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !