Faits Divers

À Quatre-Bornes: percuté par une motocyclette, un octogénaire rend l’âme

Hock Meen Ah Kin avait été admis à l’hôpital Victoria.
Triste fin pour Hock Meen Ah Kin, un retraité de 87 ans, habitant Quatre-Bornes. Il traversait la rue à Victoria Avenue, Quatre-Bornes, quand une motocyclette l’a percuté. Grièvement blessé, le piéton a été transporté à l’hôpital Victoria de Candos où il a été admis. Quant au motocycliste, un habitant de Pailles âgé de 33 ans, il a été conduit au poste de police de la région où il a subi un alcootest qui s’est révélé négatif. « Le piéton a brusquement traversé la rue et je n’ai pu l’éviter », a-t-il déclaré.
Mercredi vers 19 heures, Hock Meen Ah Kin est décédé. L’autopsie pratiquée par le médecin légiste, le Dr Maxwell Monvoisin, a attribué le décès à une fracture de crâne. Quant au motocycliste, il a comparu devant le tribunal de Rose-Hill jeudi, où il a été provisoirement inculpé d’homicide involontaire. Le motocycliste a été libéré après avoir fourni une caution. Chez les Ah Kin, c’est la consternation. Cheng, 58 ans, le fils du défunt, explique que son père était allé payer les factures et que c’est sur le chemin du retour que cet accident s’est produit.

50 accidents fatals et 53 victimes

Nos routes sont toujours aussi meurtrières. Le nombre d’accidents fatals pour cette année s’élève à 50, et 53 victimes y ont laissé la vie. Durant la même période l’année dernière, il y avait eu 55 accidents fatals et 56 victimes.

<
Publicité
/div>
« Mon père était un bon vivant qui ne ratait aucun événement de l’actualité. Malgré son âge, il était en bonne santé. Toute la famille est bouleversée après avoir appris le décès tragique de mon père. Il était le soutien de notre famille », avance Cheng. Les funérailles de la victime auront lieu le mardi 31 mai. L’enquête est placée sous la supervision de l’inspecteur Aurmoogum et du chef inspecteur Earally.
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !