Xplik ou K

À Quatre-Bornes : le jardin d’enfants de la municipalité en piteux état

Adesh, un résident de Quatre-Bornes, a été surpris de constater l’état du jardin d’enfants, sis dans l’enceinte même de la cour de la municipalité. « Lors d’un week-end, j’avais emmené ma famille au jardin afin de se détendre et pour que mon enfant puisse s’amuser mais j’ai malheureusement constaté que les infrastructures des attractions pour enfants étaient en piteux état, explique Adesh. Les barres de fer qui encadrent les jeux sont rouillées et cela représente un danger. Comment une propriété, appartenant à la municipalité, a pu être laissée à l’abandon alors qu’elle n’est qu’à quelques mètres ? »

La mairesse de Quatre-Bornes, Sooleka Jeepaul-Raddhoa, a répondu : « Il y a une douzaine de jardins et d’espaces alloués aux enfants, qui tombent sous la responsabilité de la municipalité, et un inspecteur a pour tâche de vérifier les infrastructures à travers la région. Nous prenons note des doléances et nous agirons au plus vite pour y remédier car il s’agit de la sécurité des enfants. »

Sooleka Jeepaul-Raddhoa ajoute que le jardin et les infrastructures avaient été complètement rénovés, il y a deux ans, mais que la dégradation des infrastructures est due aux intempéries car elles se trouvent à ciel ouvert.