Live News

À Quatre-Bornes : la maison de Rama Sithanen cambriolée

La maison de l’ancien ministre des Finances Rama Sithanen, à Quatres-Bornes, a reçu la visite de voleurs. Les malfrats ont sévi à deux reprises dans la demeure actuellement en rénovation. C’est le fils de l’économiste, âgé de 28 ans, qui a consigné une déposition au poste de police de Quatre-Bornes samedi après-midi 10 septembre.

Publicité

Dans sa plainte, le jeune homme affirme aux enquêteurs que des équipements dont la valeur est estimée à Rs 50 000 ont été emportés. Il précise que les voleurs auraient commis leur forfait vendredi vers 16 h 20, et auraient récidivé samedi vers 7 h 20. Les suspects ont fait main basse sur des lampes électriques, un abat-jour, des interrupteurs, des prises électriques, des machines de broyage et des perceuses électriques.

Le fils de Rama Sithanen a affirmé qu’il soupçonne quelqu’un. La police de Quatre-Bornes, les limiers de la Criminal Investigation Division de Quatre-Bornes et des éléments du Scene of Crime Office ont été mandés sur les lieux. Le suspect est recherché.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !