Panique chez la famille Bachoo à Quatre-Bornes. Lundi après-midi 5 septembre, deux hommes à motocyclette ont balancé deux cocktails Molotov dans leur cour. Le feu a endommagé un taxi appartenant à Kevin, un des résidents des lieux. À l’origine de cette affaire, une vieille querelle entre le chauffeur et des gens de la localité. La Central Investigation Division (CID) de Quatre-Bornes a procédé à une arrestation le mardi 6 septembre.
Publicité
« Les enfants jouaient non loin, heureusement qu’ils n’ont pas été touchés. Cela aurait pu être grave », lâche Ashley. Lundi, la famille qui était réunie s’apprêtait à se rendre à un mariage. Toutefois, peu après midi, ils ont été alertés par une épaisse fumée noire.
« J’étais à l’étage quand j’ai vu une motocyclette s’arrêter en face de la maison. Deux hommes ont balancé des cocktails Molotov dans ma cour. Cela a mis le feu à l’arrière de ma voiture », raconte Kevin.
Sans perdre de temps, le fils de Kevin et son frère Ashley se sont lancés à la poursuite des deux hommes. Mais ils n’ont pu les rattraper. « Une épaisse fumée noire a envahi la cour et la maison. Nous avons dû éteindre le feu », ajoute la mère de Kevin. Ils ont pu circonscrire le feu et plusieurs membres de la famille Bachoo se sont rendus à l’hôpital pour y recevoir des soins.
La police de Quatre-Bornes et les éléments du Scene of Crime Office sont venus sur place. Ils ont récupéré deux bouteilles écrasées dans la cour. L’affaire a été confiée à la CID. Une personne que Kevin a identifiée a été arrêtée. Selon Kevin, les coupables appartiennent à une famille du quartier qui ne cesse de l’importuner. « Ils me cherchent noise à tout bout de champ, alors que je ne leur ai rien fait », dit-il. Un second suspect est activement recherché.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !