Le présumé trafiquant avait pris grand soin de dissimuler sa marchandise illicite. Cependant, cet habitant de Quatre-Bornes n'avait pas anticipé la détermination des agents de l'Anti Drug & Smuggling Unit. Depuis quelque temps, ces derniers surveillaient attentivement les faits et gestes d'un certain Tiruven V, résidant dans la région de Bassin, Quatre-Bornes.
Publicité
Âgé de 24 ans, cet homme est déjà connu de l'Adsu. C'est ainsi que mercredi dernier, le sergent Gokhool ainsi que les inspecteurs Buchoo et Soogund, entre autres, ont procédé à une perquisition de la résidence de Tiruven V.
Au départ, aucune trace de drogue n'a été trouvée à son domicile. Toutefois, les enquêteurs disposaient d'informations fiables selon lesquelles Tiruven V avait une quantité de drogue chez lui, dissimulée avec soin dans un haut-parleur.
En le démontant, les soupçons des policiers se sont avérés fondés avec la découverte de quatre paquets de cannabis de première qualité, déjà préparés pour la distribution, pesant un total de 711 grammes. Cette drogue, qualifiée de première qualité, sera envoyée au Forensic Science Laboratory pour y être analysée.
En outre, 18,2 grammes de graines de cannabis ont été saisis. La valeur marchande de la drogue saisie est estimée à Rs 938 000. Une somme de Rs 5 425, soupçonnée d'être le produit de la vente de drogue, a également été saisie chez ce présumé dealer de drogue. Ce jeudi, le suspect, Tiruven V, sera provisoirement inculpé de trafic de "Drug Dealing" devant le tribunal de Rose-Hill.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !