Live News

Quatre-Bornes : de la synthétique, du cannabis et des 'sachets à infusion' suspects saisis chez un présumé fabricant de drogue 'simik'

Son plan était apparemment de fabriquer de la drogue de synthèse pour ensuite la vendre. Il s'est soldé par un cuisant échec. Des limiers de L'Adsu de la Western Division ayant eu vent qu’Akeelesh Raggoo, âgé de 26 ans, serait un maillon important dans la préparation et la distribution des drogues 'simik', ils ont perquisitionné son domicile.

Publicité

C'est en fin de semaine passée que la brigade antidrogue dirigée par le chef inspecteur Ashk Jagai a débarqué chez ce jeune homme de Palma, à Quatre-Bornes. La fouille a abouti à la découverte de 250 sachets à infusion suspects ainsi que de recettes utilisées dans la confection de drogue 'simik'. La descente policière a aussi permis de saisir 120 grammes de drogue de synthèse, 156 semences de cannabis, une plante de cannabis, un récipient contenant des solutions suspectes ainsi qu'une balance électronique pouvant être utilisée pour le pesage et la vente de drogue au détail. 

Dans le même registre, un autre habitant de Palma, Louis Dominique Albert, âgé de 50 ans, a été placé en état d'arrestation après la saisie de 31 doses de cette drogue sur lui.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !