Quatre-Bornes : 2,4 kg de drogue, voitures, motos et bijoux saisis par l’ADSU

Par Defimedia.info
Publié le: 30 janvier 2026 à 12:50
Image
Chaines et telephones portable saisis

La brigade antidrogue de la Southern Division a procédé à une importante saisie lors d’une opération menée jeudi à Quatre-Bornes.

Au total, 2,4 kilos de drogue synthétique ont été découverts lors d’une descente effectuée dans une serre située à Robert Edward Hart. Un homme de 28 ans a été interpellé par l’Anti-Drug and Smuggling Unit (ADSU). La valeur marchande de la drogue saisie est estimée à Rs 32 millions.

Au cours de cette opération, les enquêteurs ont également saisi deux voitures, dont un SUV Toyota C-HR, deux motocyclettes, ainsi que des téléphones portables. Des bijoux en or ont aussi été récupérés. Ces biens font l’objet d’une enquête distincte pour un délit présumé de blanchiment d’argent. L’évaluation des véhicules, des bijoux et des autres objets saisis sera effectuée à une étape ultérieure de l’enquête.

Parmi les véhicules saisis figurent une Honda Fit, une moto Kawasaki verte et un scooter Yamaha noir, soupçonnés d’être liés aux activités illicites du suspect.

L’opération a été menée par le chef inspecteur Appasamy, sous la supervision de l’ASP Sooknah et du SP Ghoora de l’ADSU.

Quelle est votre réaction ?
0
Publicité
À LA UNE
defi quotidien