Live News

Quatre-Bornes : 13 ouvriers étrangers en situation irrégulière interpellés

La Tracking Team du Passport and Immigration Office a fait une descente dans la région de Quatre-Bornes, aux petites heures ce mercredi 1er novembre. 13 étrangers dont une femme, qui séjournent illégalement chez nous, ont été interpellés. Ces derniers sont trois Indiens, huit Bangladais et deux Nigérians.

Publicité

Ils sont arrivés au pays à travers des visas de touristes et étudiants qui ont expiré depuis des années. Selon  nos informations, les deux Nigérians, qui étaient récalcitrants au cours de leur interpellation, ont pu être maîtrisés et ramenés à l’ordre par les officiers du bureau de passeport et d’immigration.  Les procédures de vérification des passeports ainsi que d’autres documents sont en cours.

D’après nos recoupements, les 13 étrangers seront déportés au cours de la journée ou même dans la soirée une fois que le processus de vérification de leurs documents s’achève.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !